French Jedi Keeper of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Française des Jedis gardiens de la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heero, le jeune padawan imprevisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Heero
Invité




Heero, le jeune padawan imprevisible Empty
MessageSujet: Heero, le jeune padawan imprevisible   Heero, le jeune padawan imprevisible EmptyLun 27 Juin - 12:44

SLT tout le monde, mon nom es Heero, G été reruté le 26 juin en mem temps ke N3X et G paC avec succes la 1ère épreuve. Maintenan je suis l'élève de maitre Quiben. GspR ne pa le décevoir et de pa décevoir les otres membres de la team. GspR ke je passerai Maitre Jedi et ke je deviendrai un des dirigeants de la Team!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Invité




Heero, le jeune padawan imprevisible Empty
MessageSujet: Re: Heero, le jeune padawan imprevisible   Heero, le jeune padawan imprevisible EmptyLun 27 Juin - 12:48

lol maître jedi n'est pas vraiment le rang de dirigant.
kan on est maître jedi y'aura le conseil donc les desision ce prendrons avec tout le conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Quiben Gensai
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Quiben Gensai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2005

Heero, le jeune padawan imprevisible Empty
MessageSujet: Re: Heero, le jeune padawan imprevisible   Heero, le jeune padawan imprevisible EmptyLun 27 Juin - 12:50

Le plus haut niveau est maintenant "Protecteur de la Force" ^^
Il faudra que je mette un bilan des épreuves à passer pour augmenter de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Invité




Heero, le jeune padawan imprevisible Empty
MessageSujet: Re: Heero, le jeune padawan imprevisible   Heero, le jeune padawan imprevisible EmptyLun 27 Juin - 14:10

protecteur de la force c pour les createur du clan non?
Revenir en haut Aller en bas
Quiben Gensai
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Quiben Gensai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2005

Heero, le jeune padawan imprevisible Empty
MessageSujet: Re: Heero, le jeune padawan imprevisible   Heero, le jeune padawan imprevisible EmptyLun 27 Juin - 14:28

humm jpense que si vous rester suffisament longtemps dans la team alors ptetre que ça pourra se faire pour les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heero, le jeune padawan imprevisible Empty
MessageSujet: Re: Heero, le jeune padawan imprevisible   Heero, le jeune padawan imprevisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heero, le jeune padawan imprevisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Jedi Keeper of The Force :: Bla-Bla-
Sauter vers: