French Jedi Keeper of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Française des Jedis gardiens de la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos sur le serveur principal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit Fisto
Gardien Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 32
Localisation : Glee Anselm ( Rueil Malmaison 92 )
Date d'inscription : 01/10/2006

Infos sur le serveur principal Empty
MessageSujet: Infos sur le serveur principal   Infos sur le serveur principal EmptyJeu 7 Déc - 21:53

Salut jedis !

Je vais essayer d'ouvrir un serveur tous les soirs en semaine vers 20h30 jusqu'à 21h30. Peut être qu'il sera ouvert un peu plus lomgtemps parfois. Comme beaucoup d'entre vous je possède un IP changeant, vous aurez dons du mal à mettre mon serv dans vos favoris...Mais il est très facil à trouver, il s'appelle "-)|F-jk-F|(-" (écrit en vert).
En tous cas, je compte sur vous pour vous y rendre régulièrement...

L'amlogin du niveau "Chevalier Jedi" est : fjkf
Il vous procurera quelques pouvoirs comme la téléportation, les armes, les pouvoirs de la Force...

N'oubliez pas que ce pass est strictement réservé aux membres du clan.
Si malheuresement il serait révélé à un "étranger" je serait obligé de le changer voir, de le supprimer...

Ammusez vous bien et n'oubliez pas qu'il n'est pas sympas de lamer...

Que la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Revan


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Ossus (Namur)
Date d'inscription : 30/06/2005

Infos sur le serveur principal Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le serveur principal   Infos sur le serveur principal EmptyJeu 7 Déc - 22:49

yop, appelez tous les actifs connectés pour voir si y en a qui veullent venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Gardien Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 32
Localisation : Glee Anselm ( Rueil Malmaison 92 )
Date d'inscription : 01/10/2006

Infos sur le serveur principal Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le serveur principal   Infos sur le serveur principal EmptyMer 10 Jan - 19:07

He bien voila, mes parents mon privés d'ordi la semaine suite a mes mauvaises notes... Crying or Very sad Je pourrai jouer désormais uniquement le week-end ce qui signifie
-vous vous en doutez- que mon serveur sera ouvert seulement le week-end Sad
Je suis extremmement triste de ne plus pouvoir jouer en semaine à JA mais j'espère que ça va bientot s'arranger...

Par conséquent nous nous retrouverons beaucoup moins souvent alors je propose de faire une réunion du conseil sur mon serv tous les vendredis dans le but de se rencontrer régulierement tous ensembles (je n'ai encore jamais vu les nouvelles recrues).
J'attens donc vos propositions pour fixer une heure de rendez-vous qui arrangera au maximum...

En attendant je vous demande de télécharger le map que je met le plus souvent sur mon serv et si vous voulez un pack de sabres lasers très réussis...
Je vais mettre les liens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Gardien Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 32
Localisation : Glee Anselm ( Rueil Malmaison 92 )
Date d'inscription : 01/10/2006

Infos sur le serveur principal Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le serveur principal   Infos sur le serveur principal EmptyJeu 18 Jan - 23:45

je voulais juste rappeler à tout le monde que le conseil jedi c'est vendredi donc demain...
ça sera vers 18h et je comptes sur la présnece de tous !
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
guigui


Nombre de messages : 14
Localisation : Dantooine (toulouse 31)
Date d'inscription : 11/09/2005

Infos sur le serveur principal Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le serveur principal   Infos sur le serveur principal EmptyMar 23 Jan - 23:27

salut a tous, concernant le conseil jedi il faurdait le reculer à 20h30 ou 21h00 car je termine souvent tard le soir; et oui je travail moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Gardien Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 32
Localisation : Glee Anselm ( Rueil Malmaison 92 )
Date d'inscription : 01/10/2006

Infos sur le serveur principal Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le serveur principal   Infos sur le serveur principal EmptyVen 26 Jan - 19:37

Bon, ok, le conseil jedi aura désormais lieu le vendredi à 20h30.
Comme ça tout le monde pourra venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le serveur principal Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le serveur principal   Infos sur le serveur principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le serveur principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur...
» Version du serveur
» Les dl pour le serveur de Kit
» Créeer un serveur team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Jedi Keeper of The Force :: Team :: Organisation-
Sauter vers: