French Jedi Keeper of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Française des Jedis gardiens de la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'ordre doit encore vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heero
Invité




L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyLun 8 Aoû - 1:24

Cela fait plusieurs jours que la team n'a plus d'activité, c'est pour ça que je fais appel à ceux qui on pas quitter la team et qui ne sont pas en vacances. En effet, j'ai appris réçament que certains avait quiité la team parce que soit disant la team a été dissoute. Bien sur ceci est une rumeur et j'aimerai bien avoir la confirmation des maîtres.

En tout cas, moi je veux suee la team soit encore en place et c'est pour sa que je vais mettre en ligne un site web de la team temporaire pour qu'on puisse s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Sn
Invité




L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyJeu 18 Aoû - 12:30

Qu'est ce qui c'est passer moi je vien de rentrer de vacance tener mon adresse pour expliquer naked_snake_bigboss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Sn
Invité




L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyVen 19 Aoû - 21:11

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ on a le temps avec vous je pense
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Revan


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Ossus (Namur)
Date d'inscription : 30/06/2005

L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyDim 21 Aoû - 13:08

Ge vien de rentrer.g'esper ke c po vrai que l'ordre a ete dissou!
Il fo peu t etre attandre la fin des vac...On croise les douats.
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Sn
Invité




L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyDim 21 Aoû - 14:51

oué ta raison mais la patience c pas mon fort g
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Sn
Invité




L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyDim 21 Aoû - 14:53

dsl je fé de message mais bon si ca continue je vé arreter JA je vé reprendre America's Army .
Revenir en haut Aller en bas
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyLun 29 Aoû - 15:40

Je vous rassure tous plus ou moins, je suis officielement de retour, donc voilà je vais r'ouvrir mon serveur et reprendre. Je vais envoyer un mail à chaque membre pour savoir s'il fait encore partie de l'aventure, merci de répondre. La Team revit lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyMar 30 Aoû - 1:54

New: bonne et mauvaise nouvelle Quiben-Gensai ne peut plus malheuresement jouer pour une durée indéterminée, par conséquent il m'a donner l'entière responsabilité de la team, je vais donc prendre entièrement les rênes de la team dorénavant, merci Quiben : '(.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
Heero
Invité




L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyMar 30 Aoû - 11:16

Donc je n'ai plus de maitre.... Qu'est ce que je vais devenir alor?
Revenir en haut Aller en bas
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyMar 30 Aoû - 14:25

ba je vais d'ici très peu de temps faire passer du monde au moins en Jedi, voir gardien et chevalier^^, je pense que il y en a pas mal qui sont près depuis un moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
Heero
Invité




L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyMar 30 Aoû - 19:04

Oui en effet depuis le temps que je devais passer le test de jedi, de chevalier jedi et même de maitre jedi! (quiben attendais que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Revan


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Ossus (Namur)
Date d'inscription : 30/06/2005

L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyMar 30 Aoû - 19:45

Moi,ge peu passer mon test quand vous voulez,mais comme je suis chez mon papy je ne suis po abitué a son pc donc je risque de jouer moins bien jusqu'a samedi,et il faudra me contacter autrement que par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Revan


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Ossus (Namur)
Date d'inscription : 30/06/2005

L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyMar 30 Aoû - 20:03

dites,c normal qu'on ne met po que ge suis un padawan?
Revenir en haut Aller en bas
Mith
Invité




L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre EmptyMar 30 Aoû - 20:46

Me revoilà moi aussi des vacance et comme quiben, j'ai put le jeu, mais je vais bientot le récupérer, surement en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre doit encore vivre Empty
MessageSujet: Re: L'ordre doit encore vivre   L'ordre doit encore vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre doit encore vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Jedi Keeper of The Force :: Bla-Bla-
Sauter vers: