French Jedi Keeper of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Française des Jedis gardiens de la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une astuce

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Revan


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Ossus (Namur)
Date d'inscription : 30/06/2005

une astuce Empty
MessageSujet: une astuce   une astuce EmptyMer 29 Mar - 21:32

hier,je suis allé chez un pote à moi (et à qui d'autre?^^)et on à joué à battlefront 2
Et nous avons découverts une astuce très très pratique!
Alors moi et Adrien (mon pote)nous vous présentons L'ASTUCE ULTIME contre les véhicules terrestes!
Cette astuce est asser simple mais par facilité nous allons vous mettre des exemples:
1)Prenons la map de Hoth,vous ne vous etes jamais emmerdés à détruire un TB-TT à coups de tourelle anti-vehicules sans aucunne gloire?Ne vous vous etes jamais ennuiés à vous approcher du TB-TT à pied et à le détruire avec le mouvement répetitif d'un lance roquettes ou de vous le faire avec un grapin (tout en vous fesant exploser par une roquette^^)?
Voici une astuce simple (peut etre pas au début mais on s'habitue à tout)et FUN!
Tout dabord procurez vous un speeder des nieges (tout en eillant choisi la classe de soldat lourd)et posez des mines sur un des cotés du speeder!(metez en 3 sinon ca marche à moitié)Décolez et foncez vers le TB-TT(ne rentrez pas dedans mais passez du coté des mines Smile )passez le plus pres possible du cou (c'est le point faible)si vous réussisez le TB-TT sera mort du premier coup!
NB:faites le de préférance à 2 pour plus défficasité(vous pouvez le faire tout seul comme ci dessu mais c'est plus dur)
2)Passons à Poliss Massa(je sais +ou- comment ca sécrit Razz )ici,cette astuce est MORTELLE (encore plus qu'avant lol! )
Comme d'ab,prennez le soldat lourd (quelque soit l'équipe)et montez sur un CAB,posez des mines sur le devant et sur les cotés(comme çà vous éviterez des allés et retours inutiles(faites attention aussi ,il y a des bugs au CAB et à certains endroits,la mine traversse le vehicule Shocked )et puis vous connaissez le reste,foncez sur les CAB enemis et ils exploserons avec une seule mine!
Maintenant,imaginez toute les possibilités qui s'offrent à vous avec cette astuce du tonnere!
NB:Il est préfferable de désactiver les tirs alliés pour ne pas exploser avec votre charge Mr. Green
NB2:Cette asuce ne fonctionne pas sur les hetres organiques comme les tauntauns Confused
Et maintenant,dites ce que vous penssez de cette astuce sans oublier que j'etait pas tout seul à l'avoir trouvée (en bref oubliez pas mon pote! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
une astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Jedi Keeper of The Force :: Infos-
Sauter vers: