French Jedi Keeper of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Française des Jedis gardiens de la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Site web de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qui-Gon
Invité




Site web de la team Empty
MessageSujet: Site web de la team   Site web de la team EmptyMer 29 Juin - 18:49

http://groups.msn.com/FrenchJediKeeperForce/ voici le liens du site web du clan inscrivez vous ya 1 t'chat pour les membre du clan en direct et la liste des membres les rang le reglement etc
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Revan


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Ossus (Namur)
Date d'inscription : 30/06/2005

Site web de la team Empty
MessageSujet: Re: Site web de la team   Site web de la team EmptyJeu 30 Juin - 13:40

C bien mais ca menque de corps(s'il te plai,ne me frape pas)
J'espere que tu vas améliorer.lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
N3X
Invité




Site web de la team Empty
MessageSujet: Re: Site web de la team   Site web de la team EmptyJeu 30 Juin - 14:06

Excuse moi de te dire ca mais en temps que personne sachant faire de VRAIS sites, je tien à te poser une question ??? T'appelle ca un site ??? Va sur skyblog.com tant que t'y est pour mettre els screens du clan...
Faire un site a se prépare, ca groupe msn c'est plus approprié pour un site perso où se présenter et tout le blabla mais paspour un clan... A la limite t'aurais fait un Nuked-Klan j'aurais compris, il aurais fallu un peu de travail de changement...
Bref, moi un site jpeux le faire... J'maitrise le language le plus basique du dévellopement web ( à savoir le html ) et je maitrise Dreamweaver pour faire des sites...
Le prend pas mal, mais pour moi c'est pas un site...
Revenir en haut Aller en bas
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

Site web de la team Empty
MessageSujet: Re: Site web de la team   Site web de la team EmptyJeu 30 Juin - 14:11

Certes, mais il a raison de faire un site sur msn, çà permet de se présenter, et çà peut attirer du monde d'msn! Vaut mieux qu'on élargisse notre recherche le plus possible. Moi j'ai posté sur plein de forum (2 lol^^), qui ont par forcément à voir avec les jeux vidéos. Etpuis faire un gros site pour l'instant...je pense qu'il vaut mieux attendre qu'on dépasse la dizaine pou faire un gros site, sinon on sera pas trop quoi mettre. Par contre, que chacun garde ses idées et les perde pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
Qui-Gon
Invité




Site web de la team Empty
MessageSujet: Re: Site web de la team   Site web de la team EmptyJeu 30 Juin - 14:21

N3X ton attitude te meinara vers lemauvais coter de la force et sa c pitoyable ta raison de penser peut etre ke tu c faire 1 site web mais moi au moi je fai sa pour ke la Team soit encore plus majestieuse alors avant de poster reflechie c 1 conseil et pui c 1 site web sa ma prit des heure a le faire alors t mal placer pour te prendre pour 1 maître jedi alors ke tu est encore padawan
Revenir en haut Aller en bas
N3X
Invité




Site web de la team Empty
MessageSujet: Re: Site web de la team   Site web de la team EmptyJeu 30 Juin - 14:29

Tu devrais el savoir : Un jedi se doit de repousser ses limites... Ca me mènera pas vers le côté obscure mais dans une plus profonde sagesse cher Chevalier Jedi mais vois-tu, je n'ai aps dit que ce que tu as fait est mal (pour la team ). Seulement avec moi même je suis très exigeant, je pense que tout le monde devrait l'être. Ton système de msn groupe c'est bien mais pour faire une section du site genre, là dessus, tu met une présentation de la team, du jeu et s'ils veuilent en savoir plus ou carément nous rejoindre, mettre un lien vers un site plus complet et plus construit.

Pour finir, je ne voulais en rien t'atteindre juste donné mon point de vue, qui malgtré ce que tu penses, est réfléchit, ca fait un bout de temps maintenant que je fais des sites, j'en ai fait énormément et je sais comment ca fonctionne. Ca, group msn ca marchera pas indéfiniment fais le pour faier connaitre la team et comme je 'lai dit pour faire découvrir à des gens le jeu^^. Voilà, désolé si mon post t'as porté atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon
Invité




Site web de la team Empty
MessageSujet: Re: Site web de la team   Site web de la team EmptyMar 5 Juil - 9:26

bon ba je vai cet fois 1 site en HTML koi kil va pa etre tres bo sans fond evidament je vou donne le liens mai pa de critique car il est en construction donc yora des modif http://f-jk-f.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Quiben Gensai
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Quiben Gensai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2005

Site web de la team Empty
MessageSujet: Re: Site web de la team   Site web de la team EmptyMar 5 Juil - 19:20

Bon j'ai une idée je vais faire le site parce que j'ai beaucoup de notions donc voila je vous donnerai le lien plus tard mais il est en chantier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

Site web de la team Empty
MessageSujet: Re: Site web de la team   Site web de la team EmptyVen 2 Sep - 0:37

Vu que Quiben a abandonné le projet du site web, je pense qu'il serait temps de le relancé, donc j'aimerais savoir qui pourrait le faire et sous quel hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Site web de la team Empty
MessageSujet: Re: Site web de la team   Site web de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map de la team
» Menbres de la team
» Site Web
» Revan, leader de la team
» Faire un compte msn de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Jedi Keeper of The Force :: Autres :: Idées pour le site, le forum,...-
Sauter vers: