French Jedi Keeper of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Française des Jedis gardiens de la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faire un compte msn de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

Faire un compte msn de la team Empty
MessageSujet: Faire un compte msn de la team   Faire un compte msn de la team EmptyMar 2 Aoû - 0:31

Slt tout le monde, je m'excuse encore et toujours de mon absence et essaye de mon mieux de faire des choses... Heuresement, j'ai plein de temps pour réfléchir et avoir des idées en vacances^^. Tout d'abord je me suis di que le mieux serait d'avoir une session msn de la team, pour pouvoir avoir quasiment tout le temps au moins un membre de la team connecté sur msn. Biensûre, il faut donner son pseudo quand quelqu'un est connecté pour savoir qui s'occupe de l'adresse. Cette adresse serait utile pour le recrutement car elle ne donnerait pas de nom d'adresse de membre (pour les imbéciles qui pourraient venir pour faire chier lol) et permetterait à chaque membre de savoir tout de suite s'il connait bien les membres et de voir les "nouveaux" qui n'aurraient pas encore d'adresse. Deplus, celà permettrait d'avoir des messages officiels sur une messagerie de la team officielle (lol). Et enfin cette adresse serait mi en lien sur les sites web pour nous contacter. A propos des sites web, j'aurais pleins de bonne idées à vous donner à la rentrée...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
 
Faire un compte msn de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map de la team
» Site web de la team
» idée de faire 1 conseil du clan
» je v faire 1 site
» Tutorial Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Jedi Keeper of The Force :: Autres :: Idées pour le site, le forum,...-
Sauter vers: