French Jedi Keeper of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Française des Jedis gardiens de la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES MAÎTRES JEDI!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revan
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Revan


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Ossus (Namur)
Date d'inscription : 30/06/2005

LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! EmptyJeu 30 Juin - 16:49

TSSSANNN!!!
LES VOICIS,LES MAÎTRES JEDI!(aplaudissement)
Mace Windu, Yoda, Shaak Ti, Plo-Koon, Kit Fisto, Adi Gallia, Ki Adi Mundi, Saesee Tiin, Even Piell, Yarael Poof, Eeth Koth et Depa Billaba.

fini Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Revan


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Ossus (Namur)
Date d'inscription : 30/06/2005

LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! EmptyJeu 30 Juin - 16:54

L’Ordre Jedi est dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils forment le Conseil Jedi.

Chaque membre était choisi par plusieurs critères : la sagesse, l’expérience, l’harmonie avec la Force, l’humilité et bien d’autres encore. Peu de Jedi possédaient toutes les qualités nécessaires. Lorsque l’un d’entre eux mourrait on lui organisait un bûcher funéraire. On le remplaçait par la suite en le gardant en mémoire. Ce fut le cas de Micah Giett, ami de longue date avec Plo Koon, qui fut remplacer par Ki Adi Mundi après son décès.

Les membres du conseil se réunissent dans une salle située au sommet de la tour principale du Temple Jedi sur Coruscant. Les réunions traitent des problèmes politiques, des conflits interplanétaires ou encore d’une admission dans l’Ordre Jedi. Chaque membre peut donner librement son avis.



Les douze membres du Conseil Jedi n’avaient pas forcément le même statut. Cinq siégeaient à vie, quatre restaient jusqu'à ce qu’ils trouvent un successeur et trois rejoignent le Conseil Jedi pour une période limitée. Les membres n’étaient pas non plus choisis pour représenter la diversité des Jedi car il y en avait de centaines d’espèces différentes. Il était pourtant rare que deux Jedi de la même espèce siègent en même temps au Conseil.

Chaque membre a une spécialité : Yaddle est une bibliothécaire avisée, Plo Koon utilise les éléments naturels, Saesee Tiin est le plus doué pour le pilotage, Oppo Rancisis supervise les offensives militaires, Yoda est le plus sage, etc…



A la veille de la Bataille de Geonosis seul deux membres furent remplacés : Yaddle par Shaak Ti car elle voulait se consacrer uniquement aux Archives Jedi. Coleman Trebor quand à lui remplaça Yarael Poof suite à son décès.

Durant la Guerre des Clones les membres du Conseil Jedi se battirent sur le terrain avec les Clonetropers comme Mace Windu, d’autres supervisaient les attaques comme Oppo Rancisis ou d’autre faisaient les deux comme Plo Koon. Le Conseil Jedi cessa d’exister lors de la montée de l’Empire jusqu'à ce que Luke Skywalker le refonde des décénies plus tard durant l’invasion des Yuuzhan Vongs.
Revenir en haut Aller en bas
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! EmptyJeu 30 Juin - 16:55

OK merci bien! Je connaissais les 3/4, mais merci Surprised Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
Quiben Gensai
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Quiben Gensai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2005

LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! EmptyVen 1 Juil - 13:02

Dis moi sh_tboY qu'est-ce que tu compte faire avec tout ces noms ???
Revenir en haut Aller en bas
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! EmptyVen 1 Juil - 13:15

Ba déjà, çà me permet de tous les connaître lol, après je vais chercher leur skin, les races après, comme çà, çà fera varier le choix des skins pour ceux que çà intérèsse lol. Et puis moi j'adore le Conseil des Jedi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
Qui-Gon
Invité




LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! EmptyVen 1 Juil - 22:44

super cool ^^ tu va bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Revan


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Ossus (Namur)
Date d'inscription : 30/06/2005

LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! EmptySam 2 Juil - 11:13

Moi,j'ai déja plusieurs skins des maitres jedi
Revenir en haut Aller en bas
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! EmptySam 2 Juil - 13:11

Ouais moi aussi, mais ceux qui sont quasiment pas connu c'est diffille de les trouver par exemple Adi Gallia.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
Quiben Gensai
Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Quiben Gensai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2005

LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! EmptySam 2 Juil - 15:33

Sh_tboY ne t'embrouille pas avec ça...
Si quelqu'un veux un skin il pourra me demander j'irai lui chercher ! Ca ne me dérange vraiment pas en plus je vois beaucoup de nouveaux skins très beau à chaque fois Wink Par exemple le Reborn bleue de Coltikiño je le trouve très beau Smile
Mais si quelqu'un un, un jour, voudra le skin d'Adi Gallia et ba on ira le chercher à ce moment là...
Surtout n'anticipe pas les choses dont tu n'est pas sûre thumright
On se voit peut-être cet après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MAÎTRES JEDI!!! Empty
MessageSujet: Re: LES MAÎTRES JEDI!!!   LES MAÎTRES JEDI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAÎTRES JEDI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les maitres??
» Le code Jedi
» Les facultés Jedi
» Jedi de l'ancienne République
» gadoin fan de jedi knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Jedi Keeper of The Force :: Univers-
Sauter vers: