French Jedi Keeper of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Française des Jedis gardiens de la Force
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où sont les maitres??

Aller en bas 
AuteurMessage
Heero
Invité




Où sont les maitres?? Empty
MessageSujet: Où sont les maitres??   Où sont les maitres?? EmptyLun 11 Juil - 1:04

Sa va faire presk 1 semaine ke G + vu Sh*tboy et Quiben. C kan mem eu ki dirge le clan alor où sont-ils?? Il fodré ptete en fair paC kelke un o rang de maitre pour ke ceux la puisse dirgé le clan pendant kils son absent
Revenir en haut Aller en bas
N3X
Invité




Où sont les maitres?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les maitres??   Où sont les maitres?? EmptyJeu 14 Juil - 1:44

C'est les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minine Ja-Xam [sh_tboY]
Ancien Maître Jedi [Protecteur de la Force]
Minine Ja-Xam [sh_tboY]


Nombre de messages : 136
Localisation : 92 - Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2005

Où sont les maitres?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les maitres??   Où sont les maitres?? EmptyJeu 14 Juil - 23:40

Oui c'est clair je suis d'ac avec vous deux, mais le problème (pout ma part), c'est que je suis à la campagne coupé du monde, donc j'ai ni Internet, Jedi Academy, msn et surtout d'ordi^^. Là je scouatais chez ma maraine pour jeter un coup d'oeil et avoir des news. J'ai envoyé un mail à Quiben avant de partir pour lui donner des recommandations, je sais pas si il l'a reçu. J'éspère pouvoir revenir sur le forum pour m'informer et donner de nouveaux trux a++++ tous. encore dsl pour cette absence : /, je re au + plus tard le 27/28 août. J'ai plein d'idée pour le game, la team et tt je vous en ferait part bon entrainements à tous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://kurtbeethowen999.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Où sont les maitres?? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les maitres??   Où sont les maitres?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les maitres??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MAÎTRES JEDI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Jedi Keeper of The Force :: Bla-Bla-
Sauter vers: